Les faux ongles

LES FAUX ONGLES CHEZ NAIL FORMATION

La solution idéale pour avoir de beaux ongles : la pose de faux ongles, courts ou longs, il sont adaptables à toute situation ...

Il existe plusieurs techniques de manucure.

French Manucure : Mettre en valeur la bordure de l'ongle de façon irréprochable.

Faux Ongles : Sculpture ou collage d'une prothese sur l'ongle naturel.

Concernant la pose de faux ongles, on trouve différents types de prothèses.

Ongles en plastique souple décoré : souvent utilisé à de rares occasions, disponible en libre service.

Fibre de verre : utilisée la plupart du temps pour réparer les ongles cassés

Boules de résine : Permettant de réaliser des extensions, elle permet une modelisation en relief en façonnant des ongles très solides.

Gel à base d'acrylique :posé sur l'ongle naturel, réagissant au rayonnement ultraviolet. Elle permet de façonner au pinceau des ongles plus souples.

Au croisement de ces deux techniques, on trouve L'acrygel et la résine UV, sculptables comme la résine, et réagissant aux ultraviolets.

Il existe de très nombreuses sortes de prothèses, vous trouverez à coup sur le modèle qui vous représente. Qu'ils soient courts, longs ou en pointe, ce sont autant de styles et de personnalités que vous pouvez endosser facilement !

Si vous souhaitez vous essayer à la pose de faux ongles, il importe de bien se préparer !

Préparez votre ongle en otant toute trace de vernis de façon à optimiser l'adhésion de la prothèse.

Nettoyez, puis désinfectez l'ongle.

Façonnez la prothèse avec une lime à ongle, afin d'obtenir l'ébauche de la forme que vous désirez.

Collez puis appliquez la prothèse, en gardant appuyé pendant une trentaine de secondes.

Les faux ongles sont sculptables comme les ongles naturels, vous pouvez les limer aisément, ainsi que les vernir à volonté, ces dernières supportant mieux l'application de vernis, cela accroît sa longévité. Evitez cependant d'appliquer des produits à base d'acetone.

Pour ôter la prothèse ongulaire

Appliquez un solvant sans acétone pour dissoudre la colle, soulevez précautionneusement les extrémités de l'ongle, sans tirer, n'hésitez pas à appliquer de nouveau du solvant pour détacher correctement la prothèse. Nettoyez ensuite soigneusement votre ongle naturel de tous les résidus de colle avec ce même solvant.

Vous souhaitez garder votre prothèse pendant la repousse ?

Vous pouvez alors retirer puis repositionner la prothèse, ou alors effectuer un remplissage en corrigant le vide laissé grâce à un gel spécial. Il faut être précis lors de cette opération, ainsi il est préférable d'utiliser un petit pinceau adapté.

Parce que nos exigences sont hautes et que nous voulons le meilleur en terme de qualité, Nail formation utilise essentiellement la gamme de gel NAIL SUCCESS.
TOUS LES PRODUITS NAIL SUCCESS C'EST ICI
© 2013 Tous droits réservés NAIL FORMATION
Odenti : creation site internet et referencement